Les Mystérieuses Cités d’Or : le Vol du Condor iPhone

Esteban, Zia et Tao, les trois enfants toujours à la recherche des cités d’or sont de retour dans une seconde saison de la série télévisée qui a bercé la jeunesse des enfants des années 80. Mais ce n’est pas tout ! Eh oui, pour bien faire les choses, un jeu destiné à l’iPhone mais également disponible sur les terminaux iPad et Android va également voir le jour en mai prochain, grâce aux développeurs d’Ynnis Interactive, au prix de 1,79 euro.

Image du jeu Les Mystérieuses Cités d'Or

Image du jeu Les Mystérieuses Cités d’Or

C’est le 30 ème anniversaire de la série ! Il fallait donc marquer le coup. Le jeu, baptisé « Les Mystérieuses Cités d’Or : Le Vol du Condor », nous place aux commandes du Condor, le célèbre vaisseau-oiseau doré de la série. Dans ce jeu, vous ne revivrez pas les aventures des trois bambins mais, dans un style « Temple Run » mais en l’air !

Vidéo du générique des Cités d'Or

Dirigez l’oiseau le plus loin et le plus longtemps possible, avant que la nuit tombe, dans le but de récupérer un maximum de pièces d’or, tout en évitant les pièges et autres obstacles ! Survolant les terres de Chine, vous devrez récupérer de nombreux bonus qui vous permettront d’affronter les obstacles qui vous attendront sur le chemin. Sachez que plus vous irez loin, plus les difficultés se multiplieront sur votre route !

Ce qu'il faut retenir !

« Créer un jeu vidéo basé sur un univers aussi riche que Les Mystérieuses Cités d’Or devait se faire dans le respect des codes établis par la série : fun et passionnant ! » a déclaré Cédric Littardi, le Président d’Ynnis Interactive ! Pari réussi si l’on en croit les premiers échos du jeu ! Rendez-vous en mai prochain pour les parents qui souhaiteraient faire découvrir à leurs enfants une série qui a bercé toute leur génération ! Un jeu à partager en famille, et sans modération !

Donne ton avis sur Les Mystérieuses Cités d’Or : le Vol du Condor iPhone

Nouvelles actualités jeux iPhone
Vos actualités jeux iPhone préférées