Metal Gear Rising: Revengeance Xbox 360

Metal Gear Rising: Revengeance  est un jeu d’action sorti sur Xbox 360 en France le 21 février 2013. Raiden, personnage central du deuxième opus de la série Metal Gear Solid, est devenu un ninja cyborg sans failles. Il va chercher à laver l’affront subi au cours d’une bataille qu’il n’a pas vu venir.

Metal Gear Rising-2

Photo du jeu Metal Gear Rising: Revengeance sur Xbox 360

Raiden a décidé de rejoindre une organisation privée de protection rapprochée. Il met ainsi ses aptitudes au combat et au maniement de l’épée au service de ceux qui font appel à lui. L’histoire nous amène en Afrique où Raiden doit assurer la sécurité d’un chef d’Etat Africain. Mais très vite, le convoi de celui-ci est attaqué par une milice très puissante composée elle aussi de ninja cyborg, les Desperados. Raiden va subir un cuisant échec face à l’un d’eux, Jetstream Sam. Il va désormais tout faire pour laver ce terrible affront en pourchassant cette milice.

Vidéo du jeu Metal Gear Rising: Revengeance sur Xbox 360

Metal Gear Solid revient donc ici avec un spin off centré sur Raiden. Il va parcourir le monde afin d’assouvir sa quête de vengeance. Une fois au combat, le but est bien évidemment de tout découper du bout de votre épée. L’acier dans lequel est trempé la lame de Raiden vous permet de découper absolument tout et n’importe quoi et vous bénéficiez même d’un mode Katana lorsque vous avez accumulé suffisamment de crédits. L’action ralentie, ce qui vous permet de viser précisément et avec plus de puissance les zones sensibles de votre adversaire. Vous devenez une machine de guerre.

Ce qu'il faut retenir !

Metal Gear Rising : Revengeance nous propose un nouvel opus centré sur le personnage de Raiden. Devenu un ninja-cyborg extrêmement habile et puissant, il va pourtant subir un revers terrible au cours d’une mission. Il va alors partir à la recherche de ses assaillants afin de rétablir la justice et se venger.

Donne ton avis sur Metal Gear Rising: Revengeance Xbox 360

Nouvelles actualités jeux XBox 360
Vos actualités jeux XBox 360 préférées