Mutation Nation Neo Geo

Mutation Nation est un jeu de beat’em all sorti sur Neo Geo AES en 1991. Suite à une succession d’échec dans ses travaux, un savant fou décide de créer une armée de mutants afin de prendre le contrôle de la ville. C’était sans compter sur le retour de deux jeunes qui ne comptent pas le laisser faire.

Mutation Nation-12

Photo du jeu Mutation Nation sur Neo Geo

Mutation Nation vous plonge dans un environnement post apocalyptique dans lequel les mutants du savant fou ont foutu une belle pagaille. Ils rôdent d’ailleurs fièrement dans les rues et vous ne trouvez pas ça normal. Vous décidez donc de les remettre à leur place, le nez sur le bitume. Vous allez affronter une horde d’ennemis qu’il vous faudra combattre généreusement à grands coups de pied et de semi-manchette. Pour vous aider dans vos travaux, vous rencontrerez régulièrement des pastilles qui vous gratifieront de certains pouvoirs.

Vidéo du jeu Mutation Nation sur Neo Geo

On distingue 4 pastilles magiques. L’une vous rendra si rapide que vous vous dédoublez pour tout détruire à l’écran, une autre vous donne le pouvoir de créer une boule d’énergie destructrice, une autre vous transforme en Zeus et vous pouvez lancer des éclairs et enfin une dernière vous transforme en homme tornade afin de tout nettoyer.

Le jeu vous propose de parcourir 6 niveaux différents allant du nightclub aux égouts en passant par l’autoroute. Il vous faudra les franchir avec brio en éradiquant le boss final à la fin de chaque niveau. L’originalité tient ici dans un compte à rebours qui se déclenche une fois face au boss, vous devez trouver le moyen de lui faire mordre la poussière avant la fin du temps imparti.

Ce qu'il faut retenir !

Mutation Nation vous propose d’éradiquer une menace mutante menée par un terrible savant fou. Il vous faudra déployer votre meilleur Kung Fu avec l’aide de pastilles magiques qui vous confèreront des pouvoirs insoupçonnables.

Donne ton avis sur Mutation Nation Neo Geo

Nouvelles actualités jeux Neo Geo X
Vos actualités jeux Neo Geo X préférées