Need for Speed Most Wanted iPhone

Le plus célèbre des jeux de voiture a fait son apparition sur iPhone le 1er novembre 2012, et le moins que l’on puisse dire est qu’Electronic Arts a mis les petits plats dans les grands pour faire de son jeu un hit sur mobile.

Photo du jeu Need for Speed Most Wanted sur iPhone

Photo du jeu Need for Speed Most Wanted sur iPhone

Comme pour les versions existantes sur consoles, vous devrez montrer que vous êtes un as du volant en remportant les différents défis et les nombreuses courses qui s’offriront à vous au cours de cet opus. Mais pour cela il faudra faire preuve d’une grande réactivité et bien maitriser les drifts, freinages et autre utilisation de la nitro afin de pouvoir toujours franchir la ligne d’arrivée en première position. Mais faites attention à ne pas vous faire arrêter par les forces de l’ordre, vous le savez bien, ils n’apprécieront pas tellement vos multiples excès de vitesse sur la voie publique.

Vidéo du jeu Need for Speed Most Wanted sur iPhone

Cet opus vous permettra de pouvoir piloter près d’une trentaine de bolides différents, dans un univers graphique qui pourrait vous amener à vous méprendre sur la réalité des engins dont vous aurez le volant. Par ailleurs, il vous sera possible de les tuner afin d’améliorer leurs performances ou par simple souci d’esthétique. En outre, Need for Speed Most Wanted vous proposera un large panel de modes de jeu, du contre la montre en passant par la course de rue. Mais vous pourrez surtout défier vos amis en ligne, et montrer que vous êtes bien le roi quand il s’agit de pilotage.

Ce qu'il faut retenir !

Need for Speed Most Wanted est donc un excellent jeu de voiture sur iPhone, il n’est donc pas étonnant de voir ce jeu truster régulièrement les tops de l’Appstore. Cet opus proposé par Electronic Arts fait passer les courses de voitures sur iPhone dans un autre univers et augure de belles choses pour l’avenir…

Donne ton avis sur Need for Speed Most Wanted iPhone

Nouvelles actualités jeux iPhone
Vos actualités jeux iPhone préférées