Need for Speed Most Wanted Project Shield

Need for Speed Most Wanted est un jeu de voitures sorti en 2005 mais qui a connu un petit coup de jeune en revenant sur le devant de la scène en débarquant sur mobile à la fin du mois d’Octobre 2012. Quand on sait que la Project Shield tournera sous Android, c’est donc tout naturellement que l’on verra cet opus dès la sortie de la console portable.

Need for Speed Most Wanted Project Shield

Photo du jeu Need for Speed Most Wanted sur Project Shield

Dans ce jeu de courses de voitures édité par Electronic Arts et développé par Criterion Studios, vous incarnerez le « Most Wanted », le conducteur le plus recherché par les forces de l’ordre. En effet, ce n’est pas en accumulant les infractions lors de vos courses que vous allez changer votre réputation. Si vous ne serez pas tendre avec la police, il ne faudra pas l’être non plus avec vos adversaires, que ce soit dans les courses en duel naturellement, mais aussi les courses de rue à 6 joueurs ou encore les courses contre la montre.

Vidéo démo du jeu Need for Speed Most Wanted sur Project Shield

Les graphismes sur appareils mobiles étant déjà plus que satisfaisants (notamment sur tablette), on peut s’attendre au meilleur sur la Project Shield. En effet, si l’on n’avait pas trop de doute sur le petit écran de la console portable, le Consumer Electronic Show 2013 a fini de nous rassurer avec les images du jeu sur grand écran. Vous découvrirez plus de 35 voitures différentes que vous pourrez débloquer au fur et à mesure de votre progression dans le jeu. Améliorez vos véhicules avant chaque course si vous voulez vous imposer dans les confrontations les plus difficiles.

Ce qu'il faut retenir !

Alors que le jeu nous a déjà été présenté, on l’attend avec impatience sur la Project Shield, d’autant plus qu’il peut être encore plus abouti que sur appareil mobile, que ce soit en termes de graphismes ou de gameplay.

Donne ton avis sur Need for Speed Most Wanted Project Shield

Nouvelles actualités jeux Project Shield
Vos actualités jeux Project Shield préférées