Omni Tapis roulant pour jeu en réalité augmentée

On vient de faire un pas dans la recherche, toujours plus grande, de réalisme, dans les jeux vidéos.
Avec le tapis roulant Omni, créé par les ingénieurs de chez Virtuix, vous pourrez bientôt jouer à vos jeux favoris, tout en dépensant (utilement) vos calories en trop !

Photo d'une mise en situation de Omni

Photo d’une mise en situation de Omni

La bête a de quoi impressionner ! Sorte de tapis roulant circulaire, elle vous fera courir si vous voulez déplacer le personnage de votre FPS favori ! Composé d’un socle circulaire et d’une petite barrière de protection, circulaire également, et laissant juste l’espace pour y glisser une personne, Omni vous fait gagner un cran dans la simulation ! Marchez sur le tapis pour marcher dans le jeu, mettez-vous à courir, et votre personnage prendre ses jambes à son cou !

Vidéo du tapis roulant Omni

On tient là réellement l’avenir du jeu vidéo, et plus particulièrement du FPS de demain ! Alors que les prouesses graphiques sont toujours plus impressionnantes, Omni immergera encore plus fort les joueurs de demain. Bon c’est vrai que sur Call of Duty, les mouvements restes simples, en revanche pour les fans d’Assassin’s Creed, il va falloir penser à maigrir un peu et tenir une condition physique irréprochable si vous voulez progresser dans votre jeu favori !

Ce qu'il faut retenir !

Actuellement en pleine levée de fonds sur Kickstarter, Omni n’est pas encore disponible ! On ne sait également pas si ce tapis roulant sera disponible en vente en France ! Quoi qu’il en soit, gardez un oeil rivé sur le site du constructeur Virtuix, ne serait-ce que pour voire toutes les vidéos d’Ovni, ça impressionne !

Donne ton avis sur Omni Tapis roulant pour jeu en réalité augmentée

Nouvelles actualités news
Vos actualités news préférées