Où acheter la GameStick ?

On sait depuis peu que la GameStick, future console de nouvelle génération, prometteuse, fonctionnant sous Android Jelly Bean devrait sortir courant du mois d’avril. Je pense que bon nombre d’entre vous se demandent alors où est-ce qu’on pourrait se procurer la GameStick ?

Où acheter la GameStick-image

Aperçu de la manette GameStick

Les seules infos que l’on détient sur la GameStick est qu’elle est peut être précommandée depuis cette adresse. On note que la GameStick serait disponible au 30 avril 2013 sur le site, mais ce n’est pas certain qu’elle sorte à cette date. On ne sait pas non plus si cette console sera en vente en grande surface comme la plupart des autres consoles.

Si vous achetez la GameStick, une manette blanche sera accompagnée de celle-ci. L’ensemble serait vendu au prix de 79 dollars soit  environ 60 euros si on convertit, ce serait donc la console la moins chère du marché. Par contre il faudra bien compter 20 euros supplémentaires pour les frais de livraison en France. Il sera sans doute possible par la suite de commander des manettes supplémentaires via ce site.

En effet la GameStick serait la console la plus abordable, elle sera par exemple 20 dollars moins chère que la Ouya et 100 dollars de moins que la Neo Geo X. En ce qui concerne le prix, elle devance donc toutes les consoles concurrentes. Même si elle n’est pas la plus performante, elle devrait faire fureur auprès des consommateurs, surtout au niveau du design et pratique de la GameStick.

Ce qu'il faut retenir !

Avec son prix très raisonnable, en plus de son côté facilement transportable, la GameStick devrait être très prisée. Vous pourrez dès à présent précommander la console en allant sur le site en cliquant sur le lien ci-dessous. N’hésitez surtout pas à revenir nous voir, nous vous tiendrons informé des dernières actualités de la GameStick.

Donne ton avis sur Où acheter la GameStick ?

Nouvelles actualités jeux GameStick
Vos actualités jeux GameStick préférées