Plants vs Zombie Android
Verdure ou pourriture ? Qui des plantes ou des zombies sortira vainqueur de cet affrontement millénaire ? Vous seul, jardinier du dimanche à vos heures perdues pouvez en décider. Armez d’un bèche, d’une pelle, d’engrais et d’eau et partez faire croitre vos chances de victoire. Pour participer à cette guerre, il ne vous en coûtera que 0,89.
L’armée des zombies développée par PopCap continue son avancée sans jamais vraiment sembler s’arrêter. Passée sur les écrans des iPhones, elle espère désormais pourrir les millions de téléphones Androïd présent sur Terre. Mais vous ne vous laisserez pas faire, n’est-ce pas ? Il vous faudra lutter en construisant des murs de plantes pour ralentir les zombies, les affaiblir et les tuer. Mais attention à ce que les zombies n’arrivent pas avant que vos plantes n’aient poussé, ils les dévoreraient encore plus rapidement.
Trailer de Plants vs. Zombie Android
Plants vs. Zombies n’a pas changé depuis sa sortie et c’est justement pour ça qu’il est toujours aussi agréable à jouer. Le mode Aventure propose 50 niveaux que l’on prendra beaucoup de plaisir à finir en tuant les 26 sortes de zombie qui les peuplent. Et pour ce faire, vous serez aidés de pas moins de 49 espèces de plantes différentes. De quoi éradiquer les mauvaises herbes mort-vivantes.