Rayman Jungle Run Android

Depuis la sortie de Rayman Origins, le héros aux pieds et mains flottants a fait son grand retour avec un succès certain. Ubisfot propose aux fans de jeu de plate-forme à l’’ancienne de le retrouver dans une nouvelle aventure sur Android. Sautez entre deux buissons, rebondissez sur les roches et découvrez cette jungle en folie pour 2,69€.

Photo de Rayman Jungle Run

Photo de Rayman Jungle Run

Avouez-le, vous avez été époustouflés par la beauté des décors de Rayman Origins. Réjouissez-vous, Jungle Run reprend le même moteur graphique, vous ne serez donc pas dépaysés par cette jungle qui s’’étend dans les vallées les plus enfouies. Ne craignez pas l’’obscurité car des lucioles et autres joyeusetés féériques vous aideront sur votre route. Mais méfiez-vous car la nature de ce monde a été corrompue par des forces maléfiques et est bien décidée à ne pas vous laisser parcourir les niveaux librement.

Trailer de Rayman Jungle Run

Encore une fois, Ubisoft a assuré côté musique puisque la bande son du jeu est tout simplement magique. On se laisse emporter par les envolées lyriques des instruments en flânant le long des quelques plans d’’eau.  Ce bon vieux Rayman est très facile à prendre en main et vous vous habituerez rapidement à utiliser les nouveaux pouvoirs que propose cette version. Et si jamais vous arrivez  au point de ne plus vouloir lâcher le jeu, il existe des fonds d’’écrans exclusifs à débloquer pour rhabiller votre téléphone.

Ce qu'il faut retenir !

Avec des graphismes somptueux, une prise en main simple et une musique immersive, Rayman Jungle Run propose un jeu de plate-forme de toute première qualité. La durée de vie du jeu est plutôt prometteuse puisque si vous parvenez à bout des 70 niveaux, il en existe encore des secrets à débloquer : la Lande des Esprits frappés. Frappé en tout cas on l’’est par ce jeu qui vaut bien les 2,69€ indiqué sur l’’Apple Store.

Donne ton avis sur Rayman Jungle Run Android

Nouvelles actualités jeux Android
Vos actualités jeux Android préférées