Real Bout – Fatal Fury Special Neo Geo

Real Bout – Fatal Fury Special est un jeu de combat faisant suite à Fatal Fury III sorti sur Neo Geo AES. Real Bout – Fatal Fury Special est sorti en janvier 1996. Le terrible Geese Howard décide d’organiser un nouveau tournoi mettant aux prises les meilleurs combattants de la planète. Le but étant bien entendu de désigner le combattant ultime à l’issu du tournoi.

Real Bout-18

Photo du jeu Real Bout – Fatal Fury Special sur Neo Geo

Real Bout – Fatal Fury Special vous propose d’emblée de jouer avec l’un des 16 personnages disponibles. Pas de combattants cachés dans cet opus, contrairement aux précédents. Parmi ces 16 guerriers se trouvent le roster de Fatal Fury III au grand complet auquel il faut ajouter quelques revenants. On retrouve par exemple ce bon vieux Billy Kane, le Coréen Kim Kahpwan ou encore le fameux punk Duck King.

Tout ce beau monde s’apprête donc à participer au plus grand tournoi de l’histoire, le King of Fighters, qui désignera le meilleur guerrier de la planète.

Vidéo du jeu Real Bout - Fatal Fury Special sur Neo Geo

Il vous faudra parcourir 4 niveaux comprenant chacun 3 combattants avant de pouvoir pénétrer dans le désormais célèbre building du terrible Geese. Avant de vous frotter au boss de fin, il vous faudra pratiquer votre meilleur karaté pour laisser ses sbires, Yamakasi et Billy, sur le bas-côté. On retrouve les arènes de combats en 3 dimensions comme dans l’opus précédent. Vous devrez donc vous déplacer non seulement d’avant en arrière mais également dans la profondeur. Real Bout – Fatal Fury Special propose bien entendu son lot de nouvelles attaques foudroyantes.

Ce qu'il faut retenir !

Real Bout – Fatal Fury Special se pose comme un jeu de combat pur et dur dans lequel vous devrez arriver à prouver à Southtown que vous êtes le meilleur combattant du monde en remportant le King of Figthers organisé par l’incontournable Geese Howard. Il sera d’ailleurs le dernier adversaire à terrasser sur votre route vers le sommet de la castagne.

Donne ton avis sur Real Bout – Fatal Fury Special Neo Geo

Nouvelles actualités jeux Neo Geo X
Vos actualités jeux Neo Geo X préférées