Riptide GP 2 Project Shield

Vous connaissez peut-être Riptide GP ? Ce jeu de course a été développé par Vector Unit où vous prenez place à bord d’un jet ski. L’éditeur a décidé de franchir une autre étape en amenant son jeu conçu pour smartphone dans un premier temps sur les nouvelles consoles.

Riptide GP 2 Project Shield-image

Photo du jeu Riptide GP 2 sur Project Shield

En effet, l’éditeur Vector Unit a décidé de passer à la vitesse supérieure, c’est le cas de le dire. C’est pourquoi l’arrivée d’un nouveau jeu de la série Riptide GP, Riptide GP 2 fera son apparition sur la console Project Shield, développée par Nvidia. Disposant du dernier processeur Tegra 4 72 core GPU, les courses de jet ski seront encore plus réalistes. Dans Riptide GP 2, beaucoup de choses ont été retravaillés pour approcher de la perfection. Chaque détail est important, c’est pour cela que l’animation de l’eau sera plus vraie que nature et vos actions sur votre jet ski se rapprochant de la réalité avec un contrôle plus évolué.

Vidéo de présentation du jeu Riptide GP 2 sur Project Shield

La vidéo de présentation du jeu Riptide GP 2 sur la Project Shield vous donne un aperçu de ce qui vous attend. La dynamique de l’eau a été modifiée avec soin, des effets de particule, l’eau qui éclabousse sur votre écran, éclairage HDR, le gameplay est largement supérieur au précédent opus. Sur la Project Shield, les mouvements et figures sur votre jet ski seront aussi plus réalistes et plus agréables à manier. En effet grâce à sa manette intégrée, avec ces joysticks et autres boutons, la jouabilité n’en sera qu’améliorer par rapport à un simple smartphone.

Ce qu'il faut retenir !

Riptide GP était déjà un excellent jeu disponible sur le marché Android, Riptide GP 2 risque de vous en mettre plein la vue sur la future console Project Shield. Grâce à son processeur très performant, la qualité du jeu n’aura jamais été aussi si impressionnante sur une console portable.

Donne ton avis sur Riptide GP 2 Project Shield

Nouvelles actualités jeux Project Shield
Vos actualités jeux Project Shield préférées