Rock Band 2 Xbox 360

Édité par Electronic Arts et développé par Harmonix, Rock Band 2 est un jeu de musique et de rythme sorti sur Xbox 360 le 4 Mars 2009. Dans ce jeu, on vous propose de devenir membre d’un groupe de rock qui devra s’exprimer sur les plus grandes scènes internationales.

Rock Band 2 Xbox 360 2

Photo du jeu Rock Band 2 sur Xbox 360

Prenez les baguettes et votre batterie, la guitare ou encore la basse en main, nombreuses seront les possibilités offertes par ce jeu, vous pourrez même choisir de chanter dans le micro. Le gameplay reprend celui de l’opus précédent : vous devrez appuyer en rythme sur votre instrument en suivant les instructions qui défilent à l’écran. Plus vous serez précis, plus vous réaliserez de gros scores. Le mode carrière solo est plus intéressant que celui du précédent titre puisqu’il vous permet d’inviter des amis pour jouer en groupe et affronter d’autres groupes en ligne. Il n’y a plus de barrière qui divise radicalement le mode solo et le mode multi-joueurs. Dans ce mode, vous n’aurez dorénavant plus à devoir élire un leader et vous ne serez plus obligés de garder un instrument précis une fois que vous l’aurez choisi.

Vidéo du jeu Rock Band 2 sur Xbox 360

Les nouveautés ne s’arrêtent pas là par rapport à l’opus précédent. Vous pourrez profiter de 80 nouveaux morceaux différents qui reprennent toujours de grands classiques du rock. Les séances d’entraînement seront dorénavant bien plus difficiles, à la batterie notamment, et en même temps plus faciles avec le mode sans échec qui permettra aux débutants de s’améliorer plus rapidement.

Ce qu'il faut retenir !

Si le premier titre de la série Rock Band avait révolutionné le monde des jeux de simulation de musique sur console, ce second opus s’inscrit dans la même lignée que le précédent tout en y ajoutant des éléments nouveaux qui le rendent encore plus intéressant.

Donne ton avis sur Rock Band 2 Xbox 360

Nouvelles actualités jeux XBox 360
Vos actualités jeux XBox 360 préférées