Rock Band Xbox 360

Développé par Hamonix et édité par Electronic Arts, Rock Band sorti sur Xbox 360 le 22 Mai 2008 est un jeu de musique et de rythme qui est arrivé en boulet de canon sur le marché des jeux de simulation de musique sur console.

Rock Band Xbox 360 2

Photo du jeu Rock Band sur Xbox 360

Révélez le rockeur qui est en vous et emparez vous de votre guitare, basse, batterie ou encore micro qui vous servira de manette. Suivez en rythme les symboles qui s’affichent à l’écran et reproduisez parfaitement les musiques qui vous sont demandées. La précision sera le secret pour réaliser les meilleurs scores et terrasser vos adversaires. Vous ne pourrez cependant peut-être pas tester tous les instruments en raison du prix de ces derniers qui ne sera pas à portée de toutes les bourses, d’autant plus qu’ils ne sont utilisables que pour ce jeu là. En ce qui concerne le choix des titres, ils sont assez bons, avec naturellement une sélection très orientée rock et de nombreux classiques mais aussi quelques titres de groupes américains assez méconnus en Europe.

Vidéo du jeu Rock Band sur Xbox 360

Ne manquez pas également de découvrir le mode multi-joueurs, qui vous permettra, à l’aide de vos amis, de mettre le feu aux plus grandes scènes mondiales. Si vous entrez en transe et que vous diffusez votre énergie à vos amis, vous pourrez réaliser de meilleures performances encore. Participez activement à la vie de votre avatar, donnez lui le look que vous souhaitez, et suivez sa vie en dehors de la scène.

Ce qu'il faut retenir !

Harmonix a balayé d’un revers de la main les succès des Guitar Hero et Singstar, avec un opus qui est plus réaliste que jamais et vous propose un gameplay novateur. Sur de nombreux titres rock, vous pourrez vous déchaîner en rythme, seul ou avec vos amis.

Donne ton avis sur Rock Band Xbox 360

Nouvelles actualités jeux XBox 360
Vos actualités jeux XBox 360 préférées