Samurai Shodown II Neo Geo

Samurai Shodown II est un jeu de combat sorti sur Neo Geo AES en 1994. Il fait suite au premier épisode de la série, Samurai Shodown. Vous incarnez un samouraï qui va devoir faire régner la paix à la force de son poignet et de sa lame. Vous aurez parfois l’assistance d’un animal pour vous aider à éradiquer vos ennemis les plus coriaces.

Samurai Shodown II-20

Photo du jeu Samurai Shodown II sur Neo Geo

Samurai Shodown II nous apprend que la mort du terrible Amakusa n’a pas permis de retrouver la paix promise. En effet, le redoutable Rashojin Mizuki vient de ressusciter un démon que l’on croyait disparu : Ambrosia.

Les samouraïs sont donc de sorti afin de tout détruire pour ramener la paix, le combat ultime les menant à Mizuki, le cerveau de cette opération machiavélique. Samurai Shodown

Vidéo du jeu Samurai Shodown II sur Neo Geo

II vous propose pas moins de 15 combattants dont 11 des 12 guerriers du premier opus. A cette joyeuse bande viennent se greffer 4 nouveaux larrons. Après avoir sélectionné le samouraï qui saura remplir convenablement sa mission à vos yeux, vous vous lancez dans la bataille. Il vous faudra affronter 12 des 15 guerriers du jeu. Chacun de vos opposants se battra dans une arène qui lui est propre, sauf deux d’entre eux qui en partage une.

Vous vous battrez aux 4 coins du monde puisqu’on retrouve des arènes à Versailles et San Francisco notamment. Chacun des personnages possède des capacités d’ordre magique qui leur permettent de déclencher des attaques impressionnantes. Notons qu’il est parfois possible de trancher des éléments du décor.

Ce qu'il faut retenir !

Samurai Shodown II vous propose de croiser le sabre avec des adversaires redoutables. Chacun des 15 personnages du jeu dispose d’attaques spéciales qu’il vous faudra découvrir. Votre but ultime étant de passer au-delà de chacun des samouraïs qui s’opposeront à vous afin d’aller défier le meilleur d’entre eux, le cruel Mizuki !

Donne ton avis sur Samurai Shodown II Neo Geo

Nouvelles actualités jeux Neo Geo X
Vos actualités jeux Neo Geo X préférées