Shaq Down GameStick

Ce jeu développé par One Spear met en scène à nouveau Shaquille O’Neal, près de 20 plus tard, où il était le héro du jeu Shaq Fu, un jeu de combat qui était disponible sur Nintendo et Mega Drive. Dans cet opus, l’éditeur reprend un grand classique puisque l’ancien joueur des Lakers doit combattre des zombies qui sont venus envahir la Terre.

ShaqDown 2

Photo du jeu Shaq Down sur GameStick

Soyez prêt à incarner une des plus grandes figures de la NBA, aujourd’hui retraitée, j’ai nommé Shaquille O’Neal. Mais, attention, il ne s’agit pas d’un jeu de basket mais d’un jeu de combat. Si le jeu a rencontré un beau succès sur mobile, que ce soit sur iOS ou Android, il devrait rencontrer un succès encore plus grand sur GameStick puisque le jeu est annoncé comme l’un des titres phares pour le lancement de la console portable. Vous évoluerez dans un monde apocalyptique futuriste où un virus a entraîné des mutations en masse de zombies d’une nouvelle race qui sont plus résistants que jamais.

Vidéo du jeu Shaq Down sur GameStick

Shaq doit alors prendre ses responsabilités et sortir les muscles pour en venir à bout. Il pourra utiliser également son ballon de basket pour éliminer ses ennemis. Si vous voulez plus d’informations sur le gameplay du jeu, vous pouvez toujours visionner la vidéo ci-dessus. Vous pourrez découvrir 3 niveaux différents avec 3 bosses à éliminer à la fin à chaque fois. Les graphismes étaient déjà vraiment sympas sur mobile, de type retrogaming, mais devraient être encore plus aboutis pour la GameStick, puisqu’il s’agit d’une console portable que l’on branche à chaque fois sur grand écran grâce à une clé HDMI.

Ce qu'il faut retenir !

Shaquille O’Neal débarque donc sur GameStick dans un jeu d’action et de combat  et non pas dans un jeu de basket. Il sera doté de pouvoirs surhumains et devra les faire valoir pour éliminer tous les zombies qui tentent d’envahir notre planète.

Donne ton avis sur Shaq Down GameStick

Nouvelles actualités jeux GameStick
Vos actualités jeux GameStick préférées