Sing Party Wii U

Sing Party est un jeu de karaoké sur Wii U disponible en France depuis janvier 2013. Sing Party vous propose de pousser la chansonnette sur une sélection de titres entrainants qui saura ravir toute la famille. La Wii U se dote ainsi de son premier jeu de karaoké.

Sing Party Wii U-2

Photo du jeu Sing Party sur Wii U

Sing Party ne vient pas révolutionner le genre des jeux vidéo de karaoké avec ce nouvel opus. Mais ce n’est pas ce que l’on attend d’un jeu de karaoké. En effet, on recherche avant tout une sélection de titres fournie et variée. C’est le cas avec Sing Party puisque vous aurez accès à une playlist de 50 titres visitant une large gamme de style musicaux. On retrouve ainsi des groupes tels que Queen ou les Village People mais aussi des artistes dans l’air du temps comme Carly Rae Jepsen, Justin Bieber ou encore Lady Gaga. De quoi combler toute la famille.

Vidéo du jeu Sing Party sur Wii U

Vous avez donc la possibilité de vous exprimer en solo ou en compagnie de vos amis grâce à l’interactivité avec la télévision qui donne des consignes de pas de danse. Le nombre de participants est donc illimité ! Libre à vous d’entrainer qui vous voulez pour vous encourager dans vos envolées lyriques. Sing Party vous propose de vous améliorer progressivement au chant grâce au mode entrainement. On regrettera cependant l’absence de clips officiels, d’autant plus que le défilement de formes colorées psychédéliques derrière les paroles devient vite nauséabond. Mais qu’importe ! Une fois le microphone Wii U en main, seul compte votre implication dans la chanson et vous ferez vite abstraction ces détails pour vous concentrer sur vos prouesses vocales.

Ce qu'il faut retenir !

Sing Party s’avère être un jeu de karaoké tout ce qu’il y a de plus classique et ne propose pas de révolution du genre. Sing Party vous emmène chanter jusqu’au bout de la nuit grâce à sa tracklist de 50 titres savamment élaborée pour convenir à l’ensemble de la famille.

Donne ton avis sur Sing Party Wii U

Nouvelles actualités jeux Wii U
Vos actualités jeux Wii U préférées