Skylanders Giants Wii U

Skylanders Giants est un jeu d’action développé par Toys For Bob et édité par Activision. Disponible sur Wii U dès le lancement de la console le 30 novembre 2012, le jeu vous permet de contrôler différentes créatures en positionnant des figurines sur un socle connecté à la console.

Skylanders Giants Wii U-image

Photo du jeu Skylanders Giants sur Wii U

Skylanders Giants est la suite du jeu Skylanders: Spyro’s Adventure. Le principe du jeu est très sympa : vous devez positionner une figurine sur le socle et le monstre en question apparait dans le jeu.

L’intrigue du jeu est centrée sur le méchant principal, Kaos, qui a trouvé le moyen de revenir dans le monde des Skylands. Après avoir mis la main sur un Arkeyan (sorte de robot ancien), Kaos se met à la recherche la cité perdue d’Arkus. Votre mission est donc d’arriver avant lui dans la cité perdue en reconstruisant tout d’abord le navire de Flynn.

Vidéo du jeu Skylanders Giants sur Wii U

Vous devrez utiliser les différentes figurines afin de jouer. Les Skylanders se divisent en plusieurs types, comme par exemple le Feu, l’Eau, l’Air ou encore la Magie. Les différents types vous permettent de débloquer certains passages réservés, comme par exemple une entrée secrète située dans une fontaine que seul un Skylander eau pourra emprunter. 16 nouveaux Skylanders font leur apparition avec ce nouvel opus de la saga, dont notamment 8 « géants », portant le nombre de Skylanders différents à 48 étant donné que les anciens sont également jouables dans le jeu.

Ce qu'il faut retenir !

Skylanders Giants reprend ainsi le même principe que son prédécesseur en y ajouter la notion de géants qui ne change pas fondamentalement la donne. Doté d’un scénario très complet, ce jeu plaira fortement aux enfants qui adorent généralement collectionner le plus de figurines possible.

Donne ton avis sur Skylanders Giants Wii U

Nouvelles actualités jeux Wii U
Vos actualités jeux Wii U préférées