Sonic The Hedgehog 4 : Episode 2 Xbox 360

Sonic The Hedgehog 4 : Episode 2 est un jeu développé par les studios Dimps et édité par Sega. Dans ce jeu de plateforme sorti le 16 mai sur Xbox 360, vous incarnerez Sonic et vous allez devoir parcourir les 4 zones du jeu en compagnie de votre ami Tails afin de venir à bout des différents boss présents.

Sonic The Hedgehog 4 Episode 2 Xbox 360-image

Photo du jeu Sonic The Hedgehog 4 : Episode 2 sur Xbox 360

Ce deuxième épisode constitue la suite de Sonic dans Sonic The Hedgehog 4 : Episode 1 qui n’avait pas obtenu un franc succès à l’époque. En effet, Sega a retenté le pari du gameplay en 2D qui a fait le succès des jeux Sonic, notamment sur Megadrive.

Dans ce nouvel opus, les graphismes ont largement été améliorés et un gros travail a été réalisé pendant près de 18 mois par les développeurs de chez Dimps pour créer un très bon jeu. Avec ses 4 zones découpées en 3 actes chacune, le jeu est doté d’une durée de vie correcte.

Vidéo du jeu Sonic The Hedgehog 4 : Episode 2 sur Xbox 360

La grande nouveauté réside dans l’ajout d’un mode coopératif permettant à 2 joueurs de parcourir l’aventure en même temps. En effet, vous incarnerez à la fois Sonic et son ami Tails et vous aurez la possibilité d’effectuer des combos : un premier dans lequel vous formez une seule et unique boule, un autre qui vous permet de nager plus vite et un dernier où Tails héliporte Sonic.

Avis aux possesseurs du premier épisode de Sonic The Hedgehog 4 sur Xbox 360 : si vous achetez ce deuxième opus, vous aurez alors accès à un épisode spécial doté de niveaux exclusifs et la possibilité de jouer avec Metal Sonic.

Ce qu'il faut retenir !

Avec Sonic The Hedgehog 4 : Episode 2, Sega retente le pari perdu avec le premier épisode : replonger les joueurs dans l’atmosphère 2D des premiers jeux de Sonic mais avec des graphismes remis au goût du jour. Pari réussi cette fois-ci !

Donne ton avis sur Sonic The Hedgehog 4 : Episode 2 Xbox 360

Nouvelles actualités jeux XBox 360
Vos actualités jeux XBox 360 préférées