Sonic The Hedgehog 4 Project Shield

Sega sera présent sur la Project Shield dès sa sortie avec le jeu Sonic The Hedgehog 4. Il s’agira probablement directement de l’épisode 2 déjà disponible sur mobile depuis le 16 mai 2012. Cet opus constitue une suite très évoluée du précédent volet qui n’avait pas été adulé par la critique, c’est le moins que l’on puisse dire.

Sonic The Hedgehog 4 Project Shield (2)

Photo du jeu Sonic The Hedgehog 4 sur Project Shield

Dans cet opus, le plus célèbre des hérissons fera équipe avec Tails pour affronter le terrible Docteur Eggman accompagné de Metal Sonic. Vous pourrez, on l’espère, jouer en mode coop avec un ami qui possède lui aussi une Project Shield. Vous pourriez alors, comme sur mobile, réaliser des combos comme former une boule à 2, nager plus rapidement ou encore voir Tails qui héliporter Sonic. À part ça, le gameplay devrait rester assez traditionnel mais plus complet que sur mobile grâce au large panel de commandes qu’offre la manette de la Project Shield.

Vidéo du jeu Sonic The Hedgehog 4 sur Project Shield

Alors que le rendu graphique sur mobile de ce second opus était déjà bien meilleur que celui du précédent, on peut s’attendre à quelque chose de bien plus impressionnant encore sur la console portable de Nvidia. En effet, grâce à l’incorporation du tout nouveau processeur Tegra 4 créé par le concepteur de cartes graphiques, la qualité des graphismes devrait s’en ressentir, que ce soit sur le petit écran de 5 pouces rattaché à la manette ou bien sur une tv, si vous décidez de porter l’image sur un écran extérieur.

Ce qu'il faut retenir !

Les fans du petit hérisson bleu seront ravis de le voir débarquer sur la Project Shield dans des aventures toujours aussi passionnantes, à la lutte avec les légendaires Metal Sonic et Docteur Eggman. Reste maintenant à savoir si le jeu exploite parfaitement le nouveau processeur servi par Nvidia.

Donne ton avis sur Sonic The Hedgehog 4 Project Shield

Nouvelles actualités jeux Project Shield
Vos actualités jeux Project Shield préférées