Stick Tennis iPhone

Djokovic, Federer, Sharapova, Nadal, ces champions ont tous un point commun : vous pouvez les contrôler en jouant à Stick Tennis. Réalisez enfin votre rêve de victoire en Grand Chelem grâce à la puissance de Rafa’ ou aux passing de Roger. La victoire et les trophées sont à portée de raquette, mais saurez-vous saisir la balle au rebond ?

Photo de Stick Tennis iPhone

Photo de Stick Tennis iPhone

Lors d’’un revers, faut-il mieux  tenir sa raquette à une ou deux mains ? Ne vous posez plus la question et tenez-la à… un doigt. C’est tout ce qu’’il vous faudra pour apprendre à maîtriser la balle et égaler les grands maîtres. Mais attention à ne pas vous faire une entorse car le jeu demande une grande réactivité. Cela semble logique pour un jeu de sport mais surprend parfois quand on le compare aux endormants jeux de ping-pong.  Il est vrai qu’’il est difficile de s’endormir quand on gagne de 2 sets contre le Djoker !

Teaser Stick Tennis iPhone

Avec son gameplay dynamique et fluide, Stick Tennis permet une grande variété de coups : du lift au passing croisé.  Les nombreux modes de jeu disponibles permet de relever des défis quotidiens ou de se fixer un objectif à plus long terme comme une victoire française à Roland Garros sur les traces de Noah. Attention toutefois à ne pas déserter les vrais courts de tennis pour vous inventer une vie de sportif virtuel !

Ce qu'il faut retenir !

Facile à prendre en main, Stick Tennis demande du temps pour comprendre et réussir tous les coups du jeu. Le mode entraînement permet de s’’améliorer entre deux tentatives de Grand Chelem avec l’un des 70 joueurs jouables. La dizaine de surface jouable ajoute également de la diversité dans un jeu qui aurait vite pu tourner un rond. Et surtout, n’’oubliez pas de relever les défis quotidiens pour remplir votre armoire à trophées !

Donne ton avis sur Stick Tennis iPhone

Nouvelles actualités jeux iPhone
Vos actualités jeux iPhone préférées