Stickman Tennis iPhone

Stickman, ce sont ces petits bonhommes tout noirs qui ressemblent aux dessins que font les enfants, simplement composés de barres et d’’un rond pour la tête. On l’’a souvent vu dans des jeux de combat ou de plate-forme mais cette fois-ci, il se met au tennis.  Prenez le contrôle de cet homme de l’’ombre et remportez tous les tournois du moment pour 0,89€.

Photo de Stickman Tennis

Photo de Stickman Tennis

Il y a des jeux auxquels on joue pour les graphismes, Stickman Tennis n’’est pas de ceux-là. Difficile de faire plus basique que l’’apparence des personnages que l’’on peut dessiner en 4 coups de crayon. Les décors quant à eux sont très classiques : vous jouerez sur un court de tennis entouré de gradins peuplés de vos comparses, à moins que cela ne soit vos futurs adversaires. Si vous pensiez pouvoir les reconnaître, vous vous êtes trompés de jeu. Ici, ils ont tous la même apparence !

Trailer de Stickman Tennis

Stickman Tennis est en fait exactement ce que l’’on attend d’’un jeu de sport. Il n’’accorde aucune importance à l’’aspect visuel de la chose et se concentre sur la prise en main du jeu et son contenu. Après avoir choisi entre un mode manuel ou automatique (moins d’’effets mais plus de réussite pour les débutants), vous pourrez vous confronter à 100 adversaires au style de jeu varié au cours de 64 tournois sur 10 surfaces différentes. Et si vous n’’avez pas le temps pour faire une saison complète, rassurez-vous, des parties rapides sont disponibles.

Ce qu'il faut retenir !

Basique de chez basique, Stickman Tennis remplit parfaitement son rôle de jeu de sport à 0,89€. Les trois niveaux de difficultés permettent à tous de s’’amuser dessus. Pour les plus sportifs, un classement mondial est disponible à l’’intérieur du jeu. Il ne tient qu’’à vous de devenir le numéro 1, quitte à mettre des roues dans les bâtons de vos adversaires !

Donne ton avis sur Stickman Tennis iPhone

Nouvelles actualités jeux iPhone
Vos actualités jeux iPhone préférées