Subway Surfers Android

Dans ce jeu une chose est sûre : vous pourriez passer votre vie sur les rails à tagguer les trains qui ne roulent plus ou attendent d’’être affrétés. Mais voilà, tout le monde n’’est pas d’’accord. Pour le vieil inspecteur et son chien, ce que vous faîtes, ce n’’est pas de l’’art mais du vandalisme ! Malgré son âge avancé, vous feriez mieux de courir pour échapper à ses griffes. Mais gare aux métros qui ne vous voient pas forcément arriver !

Photo de Subway Surfers Android

Photo de Subway Surfers Android

Vous avez forcément déjà joué à Subway Surfers ! Si ce n’’était pas sous ce titre, c’’était sous un autre mais dès la première partie vous reconnaîtrez le gameplay classique des jeux de poursuite sur plates-formes. Dans cette application, vous aidez un des trois héros (chacun a sa façon de courir) graffeurs à sauter de train en train et récolter des pièces. Attention toutefois à éviter  les trains qui arrivent en face et vos poursuivants qui veulent vous faire payer pour les graffitis.

Trailer de Subway Surfers Android

Le jeu se démarque beaucoup sur sa qualité graphique. Les couleurs sont chatoyantes et on ne se retrouve pas à jouer dans les couloirs sombres des métros que l’’on a l’’habitude de fréquenter. Le principe des propulseurs alimentés à la peinture est vraiment génial et ajoute beaucoup de fun. Au moins autant que l’’aéroplanche digne de l’’overboard de Retour vers le futur.

Ce qu'il faut retenir !

Loin d’’être innovant sur le plan du gameplay, Subway Surfers brille par son dynamisme et ses couleurs pétantes. On prend un malin plaisir à échapper à l’’inspecteur et son horrible chien tout en amassant des tonnes de pièces. Les parties très rapides évitent de tomber dans une routine désagréable. Tant mieux, on voulait justement éviter le métro/boulot/dodo ! Et en plus c’’est gratuit.

Donne ton avis sur Subway Surfers Android

Nouvelles actualités jeux Android
Vos actualités jeux Android préférées