Super Grid Run GameStick

Alors que Super Grid Run est sorti sur le 31 Janvier dernier sur la plateforme Android, c’est assez naturellement qu’on nous l’annonce aujourd’hui sur la GameStick. Si vous ne l’avez pas déjà découvert sur mobile, il s’agit d’un jeu de plateforme assez rétro, un savant mélange entre Temple Run et Super Hexagon, deux jeux qui ont rencontré un franc succès.

Super Grid Run GameStick 2

Photo du jeu Super Grid Run sur GameStick

Le principe du jeu est simple, vous devrez contrôler un petit cube qui avance de plus en plus rapidement dans un décor en 3D mais extrêmement simple et à l’effet très retro-gaming. Il faudra alors essayer d’aller le plus loin possible en évitant les divers obstacles qui se présenteront face à vous. Pour résumer, c’est du Temple Run dans le gameplay et du Super Hexagon pour les graphismes. Vous découvrirez 3 niveaux de difficultés différents et comparez vos résultats sur chacun des niveaux en consultant les classements internationaux mis à jour en live. Si vous voulez vous faire une idée plus précise du principe et des graphismes de ce jeu, ne manquez pas la vidéo qui suit.

Vidéo du jeu Super Grid Run sur GameStick

La bande son apporte un véritable intérêt puisqu’elle vous tiendra en haleine et fera monter le stress au fur et à mesure que vous avancerez dans le jeu. Si ce jeu est assez prometteur, reste maintenant à savoir s’il sera bien adapté à la GameStick. Si on peut ne pas trop se faire de soucis en ce qui concerne le gameplay, puisque ce jeu ne nécessitera que les touches directionnelles ou un joystick, on peut émettre certaines réserves quand au portage du titre sur grand écran.

Ce qu'il faut retenir !

Le jeu original Super Grid Run va débarquer de façon officielle sur la GameStick. Mêlant à la fois jeu de running et retrogaming, il devrait séduire un large public dès sa sortie, d’autant plus qu’il s’avère être très addictif.

Donne ton avis sur Super Grid Run GameStick

Nouvelles actualités jeux GameStick
Vos actualités jeux GameStick préférées