The Elder Scrolls IV : Oblivion Xbox 360

Développé par Bethesda Softworks et édité par 2K Games, The Elder Scrolls IV: Oblivion est un jeu de rôle sorti sur Xbox 360 en France le 24 mars 2006. Dans cette nouvelle aventure, vous devrez sauver le royaume de Tamriel qui se trouve désormais sans tête gouvernante.

The Elder Scrolls IV Oblivion Xbox 360 2

Photo du jeu The Elder Scrolls IV sur Xbox 360

Au commencement, vous devrez vous glisser dans la peau d’un personnage faible, doté d’aucune compétence ni expérience particulière. Vous pourrez cependant le choisir à l’image que vous voulez, en sélectionnant sa classe parmi un choix relativement vaste. Pour vous planter rapidement le décor, l’empereur de Tamriel a été assassiné et le pays se retrouve alors ébranlé, à un tel point qu’il devient nécessaire de retrouver l’héritier du trône. Cela est d’autant plus essentiel que des démons sont en train d’envahir le royaume suite à l’ouverture des portes d’Oblivion, il faut donc absolument que vous partiez en quête.

Vidéo du jeu The Elder Scrolls IV sur Xbox 360

Comme dans les précédents titres de la saga The Elder Scrolls, vous vous déplacerez dans un monde ouvert très vaste, où tous vos faits et gestes auront des conséquences sur la suite des événements. Une fois que vous aurez réalisé un objectif, cela demandera d’en réaliser un suivant mais il n’y aura pas de droite ligne à suivre, vous serez assez libre. Les graphismes sont quant à eux tout bonnement exceptionnels que ce soit les décors, les animations ou bien encore les effets de lumière. Dans ce monde fantastique dans lequel vous serez plongé, l’Intelligence Artificielle est d’un réalisme à couper le souffle, avec des ennemis qui évolueront librement et logiquement dans leur environnement.

Ce qu'il faut retenir !

The Elder Scrolls IV : Oblivion s’est imposé naturellement comme l’un des meilleurs jeux de rôle disponibles à ce jour sur la Xbox 360. Il peut s’enorgueillir de proposer un gameplay incroyablement intéressant, des graphismes époustouflants et un scénario des plus prenants.

Donne ton avis sur The Elder Scrolls IV : Oblivion Xbox 360

Nouvelles actualités jeux XBox 360
Vos actualités jeux XBox 360 préférées