The Elder Scrolls V: Skyrim Dragonborn Xbox 360

Dragonborn est une extension du RPG Skyrim développé Bethesda Softworks et disponible depuis le 4 décembre 2012 sur Xbox 360. Ce contenu additionnel permet d’explorer l’île de Solstheim grâce à une quête principale accompagnée de nombreux objectifs secondaires.

The Elder Scrolls V Skyrim Dragonborn Xbox 360-image

Photo du jeu The Elder Scrolls V: Skyrim Dragonborn sur Xbox 360

Troisième extension disponible pour le jeu culte Skyrim, Dragonborn sortira également sur PC et PS3 au mois de février 2013. Suivant le même gameplay que le jeu initial, Dragonborn vous permet d’explorer l’île à votre guise à la recherche des différentes quêtes à accomplir et des nombreux trésors à découvrir.

Ce contenu additionnel apporte son lot de nouveautés, avec notamment des armures, des armes et des ennemis qui font leur apparition. Une nouvelle fonctionnalité de Dragonborn est la capacité d’apprivoiser et de monter sur des Dragons. Vous pourrez ainsi utiliser le Dragon pour cibler et attaquer les ennemis, mais pas contrôler le vol de celui-ci.

Vidéo du jeu The Elder Scrolls V: Skyrim Dragonborn sur Xbox 360

Le moteur graphique du jeu initial n’a pas été modifié, vous retrouverez donc les mêmes graphismes dans Dragonborn que dans Skyrim. Les décors de l’île de Solstheim sont parfaitement bien réalisés et offrent des paysages inédits. Côté durée de vie, ce contenu additionnel ajoute de nombreuses heures de jeu au titre original, avec notamment la quantité impressionnante de quêtes et de donjons qui viennent s’ajouter à la quête principale de Miraak.

La bande son Dragonborn a été réalisée spécialement pour l’occasion et offrent de nouvelles musiques parfaitement adaptées à l’univers de l’île de Solstheim. Les doubles sont quant à eux très réussis, comme sur le jeu original.

Ce qu'il faut retenir !

Avec Dragonborn, Bethesda Softworks nous offre une extension de toute beauté qui ravira à coup sûr tous les amateurs de Skyrim. Le contenu additionnel rallonge également la durée de vie d’un titre déjà immense, avec une quête principale bien ficelée et de multiples objectifs secondaires.

Donne ton avis sur The Elder Scrolls V: Skyrim Dragonborn Xbox 360

Nouvelles actualités jeux XBox 360
Vos actualités jeux XBox 360 préférées