The Elder Scrolls V: Skyrim Project Shield

Édité et développé par Bathesda Softworks, The Elder Scrolls V: Skyrim est le 5ème opus de la série sorti fin 2011 sur PC et console. D’après les informations divulguées lors du Consumer Electronic Show 2013, ce jeu de rôle devrait également être disponible sur la Project Shield dès sa sortie.

Skyrim Project Shield

Photo du jeu The Elder Scrolls V: Skyrim sur Project Shield

Par rapport au précédent épisode, l’histoire reprend près de 200 ans plus tard. Vous allez atterrir en pleine guerre civile au cœur de la contrée de Skyrim (en français Bordeciel). Si la situation est aussi apocalyptique, c’est parce que le roi de la contrée vient d’être assassiné. Vous incarnerez Dovahkiin (« fils de Dragons ») et vous aurez pour mission d’éliminer Alduin, un dragon noir qui veut tout dévaster. C’est la seule solution pour sauver Skyrim et l’humanité de la réduction à néant. Étant un fils de Dragon, vous serez capable de parler et de comprendre leur langage, mais aussi surtout à maîtriser leurs pouvoirs.

Vidéo du jeu The Elder Scrolls V: Skyrim sur Project Shield

Avec la Project Shield, il sera donc possible de streamer ce jeu depuis un PC, ce qui devrait permettre de profiter au mieux de la carte très vaste proposée ainsi que des graphismes de très bonne facture. Le gameplay est vraiment très riche avec les centaines d’armes, de sorts et de capacités en tout genre disponibles. Ce jeu est vraiment très personnalisable dans le sens où vous choisirez vous-même la personnalité de votre héros en réalisant certaines améliorations : santé, magie ou encore rigueur. Avec ce titre, c’est donc la fin des classes, les personnages ne sont plus automatiquement placés dans des cases.

Ce qu'il faut retenir !

The Elder Scrolls V: Skyrim est un des meilleurs jeux de rôle sortis à ce jour sur console ou sur PC et le voir débarquer sur la Project Shield est une excellente nouvelle. Cette console portable devrait nous livrer des graphismes bluffant que ce soit sur le petit écran portable ou lorsque vous diffuserez les images sur grand écran.

Donne ton avis sur The Elder Scrolls V: Skyrim Project Shield

Nouvelles actualités jeux Project Shield
Vos actualités jeux Project Shield préférées