The Legend Of Zelda The Wind Waker HD Wii U

Que serait une console Nintendo sans un Zelda ? Peu de choses à vrai dire tant les épopées de Link ont assuré le succès commercial des consoles de la marque nipponne. À défaut d’’avoir terminé le développement de Zelda Wii U, Nintendo finit celui du remake de The Wind Waker. Préparez-vous à prendre les voiles avec Link !

Photo de The Legend Of Zelda : The Wind Waker

Photo de The Legend Of Zelda : The Wind Waker

Le titre de ce Zelda vous dit quelque chose ? Normal, il est sorti il y a très exactement 10 ans sur  Game Cube. Mais si, souvenez de ces graphismes en cel-shading qui avait fait débat lors du développement du jeu. La version Wii U propose heureusement plus qu’’un affichage en HD du jeu. On découvre ainsi que Nintendo a entièrement retravaillé tout ce qui concerne la navigation, jugée par certains lente et ennuyeuse. Ces phases devraient être désormais plus rapide et vous pourrez ainsi passer plus de temps les pieds sur terre.

Trailer de The Legend of Zelda: The Wind Waker

Du côté du contenu, sachez qu’’aucun donjon n’’a été rajouté à la version Gamecube. Vous ne devriez donc pas être surpris par la découverte de nouveaux niveaux. Dans cette version, il est toujours possible de communiquer avec le poste de Tingle mais il vous faudra d’’abord trouver l’’objet en jeu. Vous pourrez ensuite communiquer avec la communauté Miiverse et envoyer des captures d’écran de vos parties. Avec Nintendo, le mythe du marin solitaire tombe à l’’eau !

Ce qu'il faut retenir !

Ce Zelda propose une version remaniée et en HD de The Wind Waker. On retrouve les graphismes en cel-shading qui ont fait le succès du jeu sur Gamecube. Les joueurs de l’’ancienne version apprécieront les nouvelles phases de navigation qui seront plus rapides. La sortie de ce Zelda est prévue pour octobre.

Donne ton avis sur The Legend Of Zelda The Wind Waker HD Wii U

Nouvelles actualités jeux Wii U
Vos actualités jeux Wii U préférées