Tournoi Call of Duty : Black Ops 2 à 1 million de dollars

Avis aux fans de Call of Duty: Black Ops 2! Un tournoi va avoir lieu du 5 au 7 Avril à Hollywood, en Californie. Il verra s’affronter les meilleures équipes du monde à  Call of Duty: Black Ops 2, qui se disputeront un prizepool énormissime de 1 million de dollars.

Tournoi Call of Duty Black Ops 2 à 1 million de dollars (1)

Tournoi Call of Duty: Black Ops 2 à 1 million de dollars

Le Call of Duty Championship, organisé par Xbox est tout simplement une des plus grandes compétions eSports jamais organisée. Quand on sait que Call of Duty est l’un des jeux qui rassemble le plus de joueurs en mode multi-joueurs et que le eSports est en plein essor, cette compétition devrait rassembler des millions de fans, que ce soient des joueurs ou des simples spectateurs.

Vidéo du Tournoi Call of Duty: Black Ops 2 à 1 million de dollars

Les joueurs qui souhaitent prendre part à ce tournoi hors du commun peuvent d’ores et déjà créer un compte Call Of Duty Elite sur le site du jeu. Ils devront former des équipes de 4 pour disputer les sélections et peut-être faire partie des 32 meilleures équipes retenues pour disputer les phases finales qui seront diffusées en live. Le Call of Duty Championship est organisé en partenariat avec Major League Gaming (MLG) et l’Electronic Sports League (ESL), c’est pourquoi, parmi les 32 équipes finales, 8 seront issues du championnat d’hiver du Pro Circuit MLG 2013 (du 15 au 17 Mars 2013) et 8 autres de l’ESL European Finals (16 et 17 Mars 2013). Vous aurez toutes les informations pour savoir comment pourvoir les places restantes sur le site de Call Of Duty Elite.

Ce qu'il faut retenir !

En Avril prochain, tous les fans de Call Of Duty seront devant leurs écrans, ou, pour les meilleurs, en train de disputer un tournoi eSports de grande envergure. Tout le monde peut participer alors n’hésitez pas à former une équipe!

Donne ton avis sur Tournoi Call of Duty : Black Ops 2 à 1 million de dollars

Nouvelles actualités jeux XBox 360
Vos actualités jeux XBox 360 préférées