Trine 2: Director’s Cut Wii U

Trine 2: Director’s Cut est un jeu de plateforme développé et édité par Frozenbyte. Disponible depuis la sortie de la Wii U le 30 novembre 2012, le jeu vous permet d’incarner 3 personnages à travers un monde envahi par le chaos.

Trine 2 Director's Cut Wii U-image

Photo du jeu Trine 2: Director’s Cut sur Wii U

Pontius, Amadeus et Zoya sont les 3 héros du jeu et vous allez devoir utiliser leurs pouvoirs afin de venir à bout des 19 niveaux proposés par le jeu. L’histoire du jeu se déroule quelques années après la restauration du royaume à la fin du premier épisode. Après avoir suivi une étrange lumière, Amadeus rejoint Pontius. La Trine, un puissant artefact, les a en effet réuni et les deux personnages seront bientôt rejoints par Zoya. L’aventure commence dans un désert mystérieux dont ils n’avaient jamais entendu parler auparavant.

Vidéo du jeu Trine 2: Director's Cut sur Wii U

Dans ce jeu de plateforme, vous allez devoir combiner les compétences des 3 héros pour traverser chaque niveau. Vous ne contrôlerez qu’un personnage à la fois mais vous aurez la possibilité de switcher à tout moment.

Amadeus est capable d’utiliser la magie pour s’accrocher à certains objets et de créer des planches à utiliser pour se déplacer ; Zoya peut frapper des objets avec ses flèches et peut s’accrocher à certaines surfaces via son grappin ; et Pontius est fort dans les combats contre les ennemis, peut frapper dans les murs et dévier les projectiles avec son bouclier.

A noter qu’un mode coopération est disponible qui permet à 3 joueurs d’incarner les 3 personnages du jeu en même temps.

Ce qu'il faut retenir !

Trine 2 Director’s Cut fait parties des tous meilleurs jeux disponibles actuellement sur la Wii U. Doté de graphismes impressionnants et d’un mode coopération très sympa, le jeu est très simple à prendre en main et vous promet de nombreuses heures de jeux à travers ses 19 niveaux.

Donne ton avis sur Trine 2: Director’s Cut Wii U

Nouvelles actualités jeux Wii U
Vos actualités jeux Wii U préférées