World of Goo Android

Sorti en 2009 sur PC, World of Goo est disponible depuis près d’’un an sur Android.  Récompensé par de très nombreux prix, ce jeu de réflexion vous invite à aider les centaines de milliers de boules de Goo qui peuplent le monde à l’’explorer. À vous les constructions de ponts, canons et autres montgolfières pour 2,5 euros !

Photo de World of Goo Android

Photo de World of Goo Android

Le jeu World of Goo présente un univers fantastique peuplé de créatures en tout genre. Cela n’’aurait pas d’’importance si elles n’’étaient pas toutes extrêmement dangereuses pour les boules de Goo ! Car en plus d’’être curieuses, ces millions de boule ont, paraît-il, une saveur toute particulière. Vous devrez donc les guider à travers chaque niveau en résolvant les casse-têtes et gare aux monstres qui rôdent !

Trailer de World of Goo Android

Au fil de l’’aventure, les puzzles se corsent et de nouvelles boules de Goo font leur apparition. Chacune a ses capacités propres qui vous permettront de contourner les dangers (pic rocheux, précipices et autres) tout en construisant d’’éphémères forteresses pour parvenir aux objectifs. Le tout est bien sûr accompagné d’’un scénario original et d’’une musique très plaisante !

Ce qu'il faut retenir !

Très prenant, World of Goo rappellera aux nostalgiques des pikmins de bons souvenirs. Bardé de prix, le jeu propose également une musique envoutante. La difficulté croissante des niveaux garantit de nombreuses heures d’’amusement.  Et si jamais vous parvenez à finir l’’histoire, vous pourrez continuer l’’aventure grâce à World of Goo Corporation. Ce mode vous donne la possibilité de construire la plus grande tour possible dans un bac à sable et de vous mesurer aux bâtisseurs les plus talentueux du monde ! Alors vous aussi soyez fou de Goo pour 2,50 euros !

Donne ton avis sur World of Goo Android

Nouvelles actualités jeux Android
Vos actualités jeux Android préférées