Yoshi’s Land Wii U

Comme les rumeurs du mois de novembre l’avaient annoncé, Yoshi fera bel et bien son apparition sur la Wii U. En effet, Yoshi’s Land devrait voir le jour dans les semaines qui viennent sur la nouvelle console de Nintendo.

Yoshi's Land Wii U-image1

Première image du jeu Yoshi’s Land sur Wii U

Au mois de novembre, une rumeur a débarqué sur la toile suite à une faille du Miiverse, le système de réseau social intégré à la Wii U. Ainsi, certains utilisateurs ont pu voir une annonce concernant le prochain jeu mettant en scène Yoshi sur la console.

Lors du dernier Nintendo Direct, l’annonce a été officielle : Yoshi fera son apparition sur Wii U au travers d’une aventure épique. Concernant le gameplay, le jeu tirera parfaitement profit des possibilités offertes par la nouvelle console de Nintendo en permettant au joueur d’utiliser l’écran tactile.

Yoshi's Land Wii U-image2

Photo du jeu Yoshi’s Land sur Wii U

Le jeu sera développé par l’équipe de Takashi Tezuka et sera doté du même style graphique que le jeu Kirby : Au Fil de l’Aventure. A l’instar du petit personnage rose apparu pour la première fois sur Game Boy, Yoshi devra gober les ennemis qui tenteront de lui barrer la route. Très peu d’informations ont pour le moment été données par Nintendo, mais on sait déjà que de nombreux objets jalonneront l’aventure, dont notamment des pierres précieuses qu’il faudra ramasser.

Ce qu'il faut retenir !

Les rumeurs étaient donc fondées : notre petit dinosaure vert préféré verra bien le jour sur Wii U. En effet, comme l’a annoncé Nintendo lors du dernier Nintedo Direct, Yoshi’s Land sera disponible dans quelques semaines sur la console de dernière génération de la firme japonaise.

Donne ton avis sur Yoshi’s Land Wii U

Nouvelles actualités jeux Wii U
Vos actualités jeux Wii U préférées